Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Jessey219nalufanfiction

Masquer Voir son profil
Photo de Jessey219nalufanfiction
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 134 sources
  • 456 fans
  • 23 honneurs
  • 946 kiffs
  • 490 commentaires
  • 34 tags
  • 7 920 visites
Jouer

Theory of a Deadman Crutch (Scars & Souvenirs)

Ajouter
“ Supression d'OS, Mea culpa dans le sommaire! ” - jeudi 15 février 2018 00:29
1 « j'aime »

Création : 13/06/2008 à 00:31 Mise à jour : 15/02/2018 à 00:27

Retour au blog de Jessey219nalufanfiction

Fiction 1 : Le dressage du dragon, chapitre 1 (Une histoire de préservation)

 
Fiction 1 : Le dressage du dragon, chapitre 1 (Une histoire de préservation)

 
    Il était huit heures du matin. Natsu, suivi de près par son fidèle compagnon bleu, longeait le fleuve qui menait à l'appartement de Lucy. Comme à son habitude, il s'incrusta chez elle sans prendre la peine de toquer à la porte.

— Salut Lucy, c'est nous! Cria-t-il de bonne humeur.

    Aucune réponse. D'ailleurs, l'appartement était anormalement silencieux.

— Peut-être qu'elle est en haut. Suggéra Happy.
— Elle doit encore dormir. Renchérit Natsu.
— Aye sûrement. Ce qu'elle peut être flemmarde cette Lucy!
 
    Ils montèrent l'escalier à pas de loup. Enfin montèrent, Natsu montait et Happy volait. « Ce serait drôle de lui faire peur en la réveillant brusquement » se disaient-ils. Les deux amis retenaient leurs fous rires avec difficulté. Ils imaginaient déjà la réaction de la blonde : « Sortez immédiatement de ma chambre! » suivi d'un objet pris au hasard qu'elle balancerait dans la tronche de Natsu, ce qui le ferait éclater de plus belle. De la baston, il ne demandait que ça. Il avait toujours aimé voir sa coéquipière perdre patience. Faute de pouvoir se bagarrer avec elle à cause de sa faiblesse, au moins il pouvait l'énerver. Il avait trouvé sa manière à lui de la défier en douceur.
 
    Une fois à l'étage, le dragon slayer s'installa à côté de la porte, prêt à la défoncer. Il jeta un regard complice vers happy. L'exceed ne put contenir l'hilarité qui le rongeait. Quelques hoquets s'échappèrent de lui.

— Tais-toi Happy. Chuchota Natsu. Elle va t'entendre et la surprise ne marchera pas.
 
    Le mage aux cheveux roses prit une grande respiration, se donna un élan et défonça la porte de sa coéquipière en s'écriant :

— Bon matin, on se réveille!
— Aye! Cria joyeusement Happy.
 
    Leurs mines devinrent rapidement sombres. Toute cette fausse joie qu'ils s'étaient faite était désormais réduite à néant. Lucy n'était pas là. 

— Elle est peut-être en train de prendre un bain. Dit tristement Happy en se dirigeant vers la salle de bain.
— Peut-être.
— Lucy, où te caches-tu? Pleurnicha le petit chat ailé.

    Alors que Happy partait en reconnaissance à travers l'appartement, Natsu arpentait minutieusement la chambre de son amie, en espérant la trouver. Il regardait partout : sous les couvertures, sous le lit, derrière la commode, dans les tiroirs du bureau, dans son tiroir de sous-vêtement (sait-on jamais!). Happy revint bredouille alors que Natsu entreprenait de regarder dans la petite corbeille qui siégeait à côté du bureau de Lucy.

— Natsu, Lucy n'est nulle part.
 
     Il regarda Natsu qui jetait un regard perplexe vers un truc qui se trouvait au fond de la corbeille.
 
— Euh Natsu, laisse tomber je ne crois pas qu'elle soit là-dedans.
— C'est pas ça.. Se renfrogna le rose.
— Qu'est-ce qu'il y a Natsu? S'inquiéta son compagnon.
 
     Natsu y aventura prudemment sa main et y retira un petit truc transparent qu'il tenait du bout des doigts et qui replongea Happy dans son hilarité : une capote usagée. Mais que diable faisait-elle dans la chambre de Lucy?
 
— Aye, je ne savais pas que Lucy était aussi perverse. Ria le chat bleu. Ah, je vous jure les jeunes d'aujourd'hui ont tous les idées mal placées.   
 
    Le jeune mage ne répondit rien. Contrairement au petit exceed, il ne trouvait pas la situation particulièrement drôle. C'était bien la première fois qu'il ne saisissait pas une occasion qu'il avait pour se moquer de son amie. Il restait de marbre, malgré les commentaires que son compagnon lui lançait pour le faire rire.
 
— D'ailleurs, je me demande bien qui a pu avoir ce genre de relation avec Lucy, elle est loin d'être attirante. Se moqua joyeusement Happy. En plus, entre nous, elle a pas mal de poids à perdre.
— Ouais, je suppose. Répondit distraitement Natsu.
 
    Le petit chat bleu remarqua que son ami était devenu soudainement un peu trop calme, lui qui, d'ordinaire, brassait tout ce qui se trouvait à proximité :
 
— Hé tu m'écoutes Natsu? Tu sembles préoccupé, je me trompe?
 
    Le jeune mage sembla reprendre conscience et lâcha immédiatement le préservatif qu'il tenait, comme si celui-ci était soudainement devenu trop brûlant.
 
— Ça va Natsu? S'inquiéta Happy.
— Je vais bien. Grogna son ami en sortant de la chambre.
 
     Un éclair de lucidité anima les traits de Happy qui se mit à chantonner de plus belle :
 
— Natsu est jaloux! Natsu est jaloux! Natsu est jaloux! Il est amoureux de Lucy, mais pas elle, donc il est jaloux! Il aurait voulu être celui qui...
 
     Il fut interrompu par le poing de Natsu qui l'envoya balader à l'autre bout de la pièce. Il se releva en chancelant. Toujours de bonne humeur, il ajouta fièrement :
 
— C'est beau l'amourrr!
— La ferme le matou. Se contenta-t-il de répondre.
 
     Ils quittèrent donc l'appartement, résignés : Lucy n'y était pas. Elle était probablement déjà à la guilde. Natsu et Happy se dirigèrent d'un pas lent vers cette dernière. Le mage de feu marchait devant alors que l'exceed volait à quelques mètres derrière lui. Il commençait à s'inquiéter pour son ami. Qu'il ait été sous le choc lors de sa découverte, il pouvait comprendre, mais qu'il reste figé dans cette même attitude n'était pas normal. Le dragon slayer avait toujours été de nature joviale et il avait toujours fait preuve d'une grande capacité d'adaptation. Ses états de choc n'avaient jamais duré aussi longtemps.
 
     Par ailleurs, Natsu ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il n'avait jamais éprouvé ce genre de colère pour quelque chose d'aussi anodin. Lucy ne lui appartenait pas alors elle pouvait bien baiser qui elle voulait. Alors pourquoi sentait-il un grand trou noir se former dans son c½ur? Happy avait-il raison? Était-il un amoureux jaloux? Il n'y avait jamais songé. Pour lui, Lucy était sa coéquipière hystérique qu'il aimait bien taquiner pour passer le temps. Il n'avait jamais ressenti d'attirance pour elle, ni même le besoin de s'en rapprocher. D'un autre côté, il ne s'était jamais imaginé que Lucy puisse tomber dans les bras de quelqu'un d'autre. Il se remémorait toutes les fois où la constellationniste avait tenté de séduire des hommes pour les sortir du pétrin. Chaque fois, elle avait lamentablement échoué avec des commentaires désobligeants comme « Dégage sale mocheté! ». Natsu en avait donc conclu que Lucy n'était pas prédestinée à être avec un homme. Tout comme lui ne se sentait pas spécialement prédestiné à être avec une femme. Dans sa tête, lui et Lucy étaient comme d'éternels enfants. Ni l'un ni l'autre ne connaîtraient l'amour et ils vivraient une grande amitié basée uniquement sur des liens fraternels. Rien de plus.  
 
     Natsu se claqua mentalement. Sa vision était-elle en train de changer? Il semblait enfin considérer que Lucy était une femme et que leur relation pouvait effectivement aller plus loin. À bien y penser, elle était plutôt mignonne Lucy et c'est vrai qu'il se sentait bien à ses côtés et...
 
— Hé Natsu on est arrivé. Tenta timidement Happy.
— Mmm...
 
     Natsu entra et ne salua personne, toujours plongé dans ses réflexions. Happy, quant à lui, scruta les horizons à la recherche de la constellationniste, mais ne la trouva pas.
 
— Lucy ne semble pas ici. Déclara-t-il à l'adresse de Natsu.
— Qu'est-ce que ça peut faire? Maugréa ce dernier avant d'aller s'avachir au bar.
— Salut Natsu! Bonjour Happy. Sourit Mirajane.
— Aye Mira!
— Natsu n'a pas l'air d'avoir la forme. S'inquiéta-t-elle en voyant l'air songeur du dragon slayer.
— C'est parce qu'il s'inquiète pour Lucy. Répliqua le chat bleu qui s'était maintenant emparé d'un poisson qu'il dévorait goulûment.
— Jamais de la vie. Se fâcha Natsu. Je ne m'inquiète pas pour elle. Même que tu ne sais pas à quel point je m'en fiche!
— Oh comme c'est mignon. S'exclama Mira en mettant une main sur sa joue.
— C'est pas mignon du tout. Cria Natsu qui commençait à rougir.
— Aye, c'est justement ce que je lui disais tout à l'heure.
— Tu m'as jamais dit ça. Se défendit le rose.
— Aye, c'est vrai j'ai plutôt dit : C'est beau l'amourrr.
— Espèce de traître, tu pourrais au moins me défendre. Je croyais qu'on était amis.
 
     Mira les regarda se chamailler avec attendrissement. Au moins, ils étaient parvenus à sortir le jeune mage de sa torpeur. Et puis, c'était mignon de le voir rougir comme ça. Au bout d'un moment, Happy interrompit leur querelle pour s'adresser à Mirajane :
 
— Au fait Mira, tu sais où elle est Lucy?
— Il me semble qu'elle m'avait dit avoir un rendez-vous avec quelqu'un ce matin. Répondit-elle avec un clin d'½il.
— Quoi? S'exclamèrent simultanément le rose et le bleu.
 
     Au même moment, Lucy arriva à la guilde accompagnée d'un homme qui devait avoir au moins une bonne dizaine d'années de plus qu'elle. Il avait des cheveux châtains mi-longs,  un habit noir très chic et une moustache peu fournie. À ses côtés, Lucy portait une jolie robe rouge lui arrivant à la mi-cuisse et mettant ses formes féminines en valeur. Toutefois, contrairement à son habitude, elle ne portait pas de décolleté. Probablement qu'elle ne voulait pas paraître vulgaire aux yeux de cet homme à l'allure hautain.
 
     Natsu rageait intérieurement. Il s'agissait probablement du type qui avait passé la nuit avec sa coéquipière. De plus, cela lui fit comme une décharge électrique de la voir ainsi vêtue. Pourquoi prenait-elle la peine de bien s'habiller pour cet homme alors qu'elle ne l'avait jamais fait pour lui? Et puis qu'est-ce qu'il en savait d'ailleurs? Avait-il déjà vraiment fait attention aux tenues que portait Lucy? Non. Jamais. Elle aurait aussi bien pu surgir toute nue devant lui qu'il n'en aurait pas fait de cas. Du moins, c'était sa façon de voir son amie jusqu'à aujourd'hui. Elle était soudainement devenue si différente à ses yeux. C'était à n'y rien comprendre. Comment la vue d'un simple préservatif pouvait-elle autant chambouler l'esprit de quelqu'un?
 
     Natsu fixait le couple qui venait d'entrer. Ils étaient toutefois trop loin pour qu'il puisse entendre leur conversation. Bon sang, ce qu'il aurait aimé savoir ce qu'ils se disaient!  
 
     Happy regardait la scène d'un ½il amusé. Il n'avait jamais vu son compagnon en pincer pour une fille. Cela lui faisait bizarre.
 
     Mirajane, elle, voulut faire bouger les choses et piqua Natsu au vif :
 
— Ils sont plutôt mignons tous les deux. Tu ne trouves pas Natsu?
— Pfff. Non, mais tu lui as vu l'air à ce type. C'est loin d'être le genre de Lucy.
— Mais non Natsu. Commença Happy, qui décida d'embarquer dans le jeu de Mirajane. Lucy vient d'une famille de riche, il est normal qu'elle se marie avec quelqu'un qui est de sa classe sociale.
 
     Natsu soupira et continua de fixer sa coéquipière et l'inconnu. Ils étaient à présent attablés et continuaient de discuter.
 
— Décidément, c'est beau l'amourrr. Déclara Happy en les regardant.
— Non mais tu vas la fermer Happy. Répliqua Natsu en se levant.
— Où vas-tu? S'inquiéta Mirajane.
— Faire connaissance avec cet enfoi...
 
     Il s'interrompit devant la mine réjouie de ses amis et il reprit :
 
— Enfin... je veux dire... avec lui!
 
     Il tourna les talons et se dirigea vers eux. Lorsqu'il fut suffisamment éloigné, Mira et Happy pouffèrent de rire.
 
— Pauvre Natsu! Si seulement il savait. Ricana Mirajane.
— Si il savait quoi? S'enquit Happy, curieux.
— Eh bien, en fait, cet homme est un...
 
     Elle continua sa phrase dans l'oreille de l'exceed afin que personne d'autre ne puisse l'entendre. Lorsqu'elle eut fini, Happy se mit à rire également.
 
— Pauvre Natsu, ce n'est pas gentil de notre part de se moquer de lui comme ça.
— Je sais, mais c'est si adorable de voir notre Natsu faire une crise de jalousie. C'est plutôt rare. Et je vais dire comme toi : c'est beau l'amourrr.
— Aye!


Fin du chapitre 1

Fiction 1 : Le dressage du dragon, chapitre 1 (Une histoire de préservation)Fiction 1 : Le dressage du dragon, chapitre 1 (Une histoire de préservation)
 


Jessey
Tags : Le dressage du dragon, Natsu X Lucy, Erza X Jellal, Grey X Jubia, Elfman X Ever Green, Fried X Mirajane
​ 38 | 11
Commenter

#Posté le jeudi 14 août 2014 09:36

Modifié le mercredi 12 octobre 2016 02:12

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • J'aime

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.166.172.33) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Fairy-Fiction-Sabertooth, Posté le mardi 10 janvier 2017 17:09

Mooooh mais c'est trop mignoooon Natsu jalouuuux *-*


pandora00, Posté le lundi 14 novembre 2016 11:53

ooooh natsu est jaloux


Jessey219nalufanfiction, Posté le mercredi 10 février 2016 19:40

lea922 a écrit : "J'adore, ta façon d'écrire est belle et l'histoire très attractive, surtout le fait que notre natsu eprouve de la jalousie et soit choqué de la découverte du préservatif.
En bref, c'est sublime !!
"

Merci :) J'espère que tu aimeras la suite ;)


lea922, Posté le mercredi 10 février 2016 13:23

J'adore, ta façon d'écrire est belle et l'histoire très attractive, surtout le fait que notre natsu eprouve de la jalousie et soit choqué de la découverte du préservatif.
En bref, c'est sublime !!


danceeaton, Posté le samedi 24 octobre 2015 06:01

Bonjour,

Nous sommes un blog répertoire ayant pour objectif d'aider les auteurs à se faire connaitre et à s'améliorer, et ta fiction nous intéresse. Elle a du potentiel, et nous aimerions t'aider à l'exploiter au mieux.

Ce n'est qu'une proposition, mais nous espérons que tu l'accepteras.

Dans l'attente de ta réponse,

La Web-Miss d'Ephemeral Writing."


LevyRepertory, Posté le samedi 17 octobre 2015 04:58

Et voilà ta fiche s=pour le Dressage du Dragon : http://levyrepertory.skyrock.com/3263071896-Le-dressage-du-dragon.html

N'oublie pas de mettre la bannière et le lien ainsi que de prévenir à la sortie des chapitres et au moindre changement =D


LevyRepertory, Posté le vendredi 16 octobre 2015 14:57

Hey !

Vu que tu as beaucoup de chapitres, pourrais-tu créer un tag qui rassemble tous tes chapitres sous un seul lien s'il-te-plait ? Ca serait beaucoup plus facile :3


Jessey219nalufanfiction, Posté le vendredi 10 juillet 2015 06:30

lilililou8 a écrit : "jadorree jaimerais etre prevenu stp"

Merci :) Je t'ajoute!


lilililou8, Posté le jeudi 09 juillet 2015 13:40

jadorree jaimerais etre prevenu stp


JesseEy219, Posté le dimanche 05 octobre 2014 13:49

my-winnie a écrit : "super chapitre ^^"

Merci :) ^^


my-winnie, Posté le dimanche 05 octobre 2014 11:47

super chapitre ^^


RSS

Article suivant

Design by Jessey219nalufanfiction

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (14 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Emplois
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • Canada (français)
    • Site mobile