
— Peut-être qu'elle est en haut. Suggéra Happy.
— Elle doit encore dormir. Renchérit Natsu.
— Aye sûrement. Ce qu'elle peut être flemmarde cette Lucy!
Ils montèrent l'escalier à pas de loup. Enfin montèrent, Natsu montait et Happy volait. « Ce serait drôle de lui faire peur en la réveillant brusquement » se disaient-ils. Les deux amis retenaient leurs fous rires avec difficulté. Ils imaginaient déjà la réaction de la blonde : « Sortez immédiatement de ma chambre! » suivi d'un objet pris au hasard qu'elle balancerait dans la tronche de Natsu, ce qui le ferait éclater de plus belle. De la baston, il ne demandait que ça. Il avait toujours aimé voir sa coéquipière perdre patience. Faute de pouvoir se bagarrer avec elle à cause de sa faiblesse, au moins il pouvait l'énerver. Il avait trouvé sa manière à lui de la défier en douceur.
— Aye! Cria joyeusement Happy.
Leurs mines devinrent rapidement sombres. Toute cette fausse joie qu'ils s'étaient faite était désormais réduite à néant. Lucy n'était pas là.
— Peut-être.
— Lucy, où te caches-tu? Pleurnicha le petit chat ailé.
— Euh Natsu, laisse tomber je ne crois pas qu'elle soit là-dedans.
— C'est pas ça.. Se renfrogna le rose.
— Qu'est-ce qu'il y a Natsu? S'inquiéta son compagnon.
Natsu y aventura prudemment sa main et y retira un petit truc transparent qu'il tenait du bout des doigts et qui replongea Happy dans son hilarité : une capote usagée. Mais que diable faisait-elle dans la chambre de Lucy?
— Aye, je ne savais pas que Lucy était aussi perverse. Ria le chat bleu. Ah, je vous jure les jeunes d'aujourd'hui ont tous les idées mal placées.
Le jeune mage ne répondit rien. Contrairement au petit exceed, il ne trouvait pas la situation particulièrement drôle. C'était bien la première fois qu'il ne saisissait pas une occasion qu'il avait pour se moquer de son amie. Il restait de marbre, malgré les commentaires que son compagnon lui lançait pour le faire rire.
— D'ailleurs, je me demande bien qui a pu avoir ce genre de relation avec Lucy, elle est loin d'être attirante. Se moqua joyeusement Happy. En plus, entre nous, elle a pas mal de poids à perdre.
— Ouais, je suppose. Répondit distraitement Natsu.
Le petit chat bleu remarqua que son ami était devenu soudainement un peu trop calme, lui qui, d'ordinaire, brassait tout ce qui se trouvait à proximité :
— Hé tu m'écoutes Natsu? Tu sembles préoccupé, je me trompe?
— Ça va Natsu? S'inquiéta Happy.
— Je vais bien. Grogna son ami en sortant de la chambre.
— Natsu est jaloux! Natsu est jaloux! Natsu est jaloux! Il est amoureux de Lucy, mais pas elle, donc il est jaloux! Il aurait voulu être celui qui...
— C'est beau l'amourrr!
— La ferme le matou. Se contenta-t-il de répondre.
Par ailleurs, Natsu ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il n'avait jamais éprouvé ce genre de colère pour quelque chose d'aussi anodin. Lucy ne lui appartenait pas alors elle pouvait bien baiser qui elle voulait. Alors pourquoi sentait-il un grand trou noir se former dans son c½ur? Happy avait-il raison? Était-il un amoureux jaloux? Il n'y avait jamais songé. Pour lui, Lucy était sa coéquipière hystérique qu'il aimait bien taquiner pour passer le temps. Il n'avait jamais ressenti d'attirance pour elle, ni même le besoin de s'en rapprocher. D'un autre côté, il ne s'était jamais imaginé que Lucy puisse tomber dans les bras de quelqu'un d'autre. Il se remémorait toutes les fois où la constellationniste avait tenté de séduire des hommes pour les sortir du pétrin. Chaque fois, elle avait lamentablement échoué avec des commentaires désobligeants comme « Dégage sale mocheté! ». Natsu en avait donc conclu que Lucy n'était pas prédestinée à être avec un homme. Tout comme lui ne se sentait pas spécialement prédestiné à être avec une femme. Dans sa tête, lui et Lucy étaient comme d'éternels enfants. Ni l'un ni l'autre ne connaîtraient l'amour et ils vivraient une grande amitié basée uniquement sur des liens fraternels. Rien de plus.
Natsu se claqua mentalement. Sa vision était-elle en train de changer? Il semblait enfin considérer que Lucy était une femme et que leur relation pouvait effectivement aller plus loin. À bien y penser, elle était plutôt mignonne Lucy et c'est vrai qu'il se sentait bien à ses côtés et...
— Hé Natsu on est arrivé. Tenta timidement Happy.
— Mmm...
— Lucy ne semble pas ici. Déclara-t-il à l'adresse de Natsu.
— Qu'est-ce que ça peut faire? Maugréa ce dernier avant d'aller s'avachir au bar.
— Salut Natsu! Bonjour Happy. Sourit Mirajane.
— Aye Mira!
— Natsu n'a pas l'air d'avoir la forme. S'inquiéta-t-elle en voyant l'air songeur du dragon slayer.
— C'est parce qu'il s'inquiète pour Lucy. Répliqua le chat bleu qui s'était maintenant emparé d'un poisson qu'il dévorait goulûment.
— Jamais de la vie. Se fâcha Natsu. Je ne m'inquiète pas pour elle. Même que tu ne sais pas à quel point je m'en fiche!
— Oh comme c'est mignon. S'exclama Mira en mettant une main sur sa joue.
— C'est pas mignon du tout. Cria Natsu qui commençait à rougir.
— Aye, c'est justement ce que je lui disais tout à l'heure.
— Tu m'as jamais dit ça. Se défendit le rose.
— Aye, c'est vrai j'ai plutôt dit : C'est beau l'amourrr.
— Espèce de traître, tu pourrais au moins me défendre. Je croyais qu'on était amis.
— Au fait Mira, tu sais où elle est Lucy?
— Il me semble qu'elle m'avait dit avoir un rendez-vous avec quelqu'un ce matin. Répondit-elle avec un clin d'½il.
— Quoi? S'exclamèrent simultanément le rose et le bleu.
— Ils sont plutôt mignons tous les deux. Tu ne trouves pas Natsu?
— Pfff. Non, mais tu lui as vu l'air à ce type. C'est loin d'être le genre de Lucy.
— Mais non Natsu. Commença Happy, qui décida d'embarquer dans le jeu de Mirajane. Lucy vient d'une famille de riche, il est normal qu'elle se marie avec quelqu'un qui est de sa classe sociale.
— Décidément, c'est beau l'amourrr. Déclara Happy en les regardant.
— Non mais tu vas la fermer Happy. Répliqua Natsu en se levant.
— Où vas-tu? S'inquiéta Mirajane.
— Faire connaissance avec cet enfoi...
— Enfin... je veux dire... avec lui!
— Pauvre Natsu! Si seulement il savait. Ricana Mirajane.
— Si il savait quoi? S'enquit Happy, curieux.
— Eh bien, en fait, cet homme est un...
— Pauvre Natsu, ce n'est pas gentil de notre part de se moquer de lui comme ça.
— Je sais, mais c'est si adorable de voir notre Natsu faire une crise de jalousie. C'est plutôt rare. Et je vais dire comme toi : c'est beau l'amourrr.
— Aye!
Fairy-Fiction-Sabertooth, Posté le mardi 10 janvier 2017 17:09
Mooooh mais c'est trop mignoooon Natsu jalouuuux *-*